Techniques de crouse à bannir pour ton année 2018

 

L’année commence et tu as pour résolution de trouver la femme de ta vie? Tu as essayé plusieurs techniques de crouse, mais elles ne semblent pas fonctionner? Peut-être as-tu besoin de comprendre comment les femmes pensent pour mieux les approcher… (Commence par écouter le film Ce que femme veut avec Mel Gibson).

  • Charmer sur les réseaux sociaux

Tu l’as vu dans un bar, tu la trouvais cute, elle était avec des amis et tu n’es pas certain qu’elle soit célibataire. Tu arrives chez toi, la cherche sur Facebook, tu l’ajoutes et lui écris en privé : « Salut, je t’ai vu au Houston hier, je voulais simplement te dire que tu es magnifique. Bonne journée! »

NON! Mon gars… sais-tu combien de messages comme le tien peut recevoir une belle fille, par jour, sur son Facebook? NE FAIS PAS ÇA! Elle ne te remarquera même pas.

 

  • Ton approche sur Tinder

S.V.P ! Pas de « Salut ça va? » Ni de « T’es cute toi! » ou de phrases trop étranges qui me font penser que t’es peut-être un possible tueur en série. N’oublies jamais que nous les femmes, on pense trop. On voit toujours plus loin que vous. Dans ton approche, tu dois la faire sentir comme la seule et l’unique. Montres-lui qu’elle est importante et que tu es vraiment intéressé à la connaître, elle, plus que les autres.

 

  • Les ‘’pick-up line’’

« Qu’est-ce que tu manges pour être belle de même? » Ces phrases magiques, on les a toutes entendues au moins une fois et on est complètement tannées. Si tu tiens vraiment à dire quelque chose de comique, vas-y avec une phrase originale, unique, que tu as inventé (talent d’humoriste à valider avant d’agir).

 

  • Instagram

La pire erreur que tu peux commettre est de crouser sur Instagram. Penses-tu sincèrement que tu peux engager une conversation intéressante avec une fille lorsque tu t’es basé uniquement sur ses photos pour considérer qu’elle te plairait? On parle ici de crouse superficielle et ça, pour attirer les bonnes filles,  ce n’est vraiment pas gagnant. 

 

 

  • Le gars désespéré 

Si tu cherches vraiment l’amour, le vrai, mais que tu as eu la brillante (ou pas) idée de t’inscrire sur TOUTES les applications rencontres du monde entier, en plus des sites de rencontre et groupes Facebook de célibataires… toi et moi on doit parler. Une fille célibataire qui pourrait s’intéresser à toi va vite décrocher lorsque ses amies vont lui apprendre qu’elles te voient partout…! STOP! Aides toi.

En gros, si tu veux charmer en 2017, ne le fais pas sur les réseaux sociaux. Reviens aux anciennes mœurs, fais un homme de toi et vas la voir. Là tu vas être différent, timide, vrai et c’est comme ça qu’on vous aime, nous les femmes. 

 

J'aime
Please reload