5 bonnes raisons d’utiliser l’application Be My Guest

 

Il existe des tonnes d’applications de rencontre en ligne mettant toutes en avant-plan leurs avantages marketing. Une chose leur est toutefois commune : le focus sur l’apparence physique. Que ce soit Tinder, eHarmony, Zoosk ou Match, nous pouvons nous entendre que ces applications favorisent l’apparence physique comme critère majeur pour former des rencontres. Certes, le online dating est focalisé sur le look, mais il existe beaucoup d’autres raisons de s’y adonner, et certaines applications vont au-delà des apparences pour former des relations compatibles! Voici 5 bonnes raisons d’utiliser l’application Be My Guest pour vos rencontres.

 

1 - Des liens axés sur les la compatibilité par intérêts au profit du look uniquement

 

À votre inscription sur Be My Guest, vous êtes invité à sélectionner au minimum 3 lieux qui vous intéressent : bars, restaurants, musées, activités, etc. Comme l’application reprend la base de données de Google, beaucoup de lieux peuvent être mis en favoris. L’idée est donc de créer un profil utilisateur davantage basé sur les intérêts de l’autre, et les lieux privilégiés permettent d’amorcer une bonne discussion. En bref, on va plus loin que le “swipe right, swipe left” de certains sites qui sont axés 100% sur le physique de la personne.   

 

2 - Une rencontre dans votre lieu favoris...et celui de votre date!

 

Vous adorez le restaurant Ballpark sur Clark pour ses huîtres à 1$ en tout temps? Regardez ceux qui en raffolent aussi. Vous êtes un grand fan d’art? Voyez qui a mis le Musée des beaux-arts de Montréal dans ses favoris. Une fois votre profil créé, consultez la liste des profils qui ont mis un de vos lieux de prédilection dans leurs favoris également, et invitez-la!

 

3 - Soyez rassuré de qui payera la facture ;)

 

Pas de soucis ou de malentendu. La personne qui invite son coup de coeur peut cocher une case mentionnant qu’elle paiera la facture. Pas d'ambiguïté, c’est décidé à l’avance. Aussi simple que cela! 

 

4 - Une application gratuite

 

L’application Be My Guest est présente dans iTunes Store et Google Play pour téléchargement gratuit. Alors que plusieurs sites de rencontre en ligne sont coûteux ou ont des options intéressantes qui demandent de débourser, Be My Guest est gratuit. Ne vous gênez pas pour l’essayer! Plus de 20,000 personnes en font déjà parti, et ce nombre croît chaque jour.

 

5 - Des privilèges intéressants pour ses membres

En plus de récompenser ses membres par le tirage de billets de spectacles et soupers au resto, Be My Guest organise et commandite des événements exclusivement réservés à ses membres. Que ce soit des concerts, des événements sportifs, ou des soirées dating, vous êtes assuré de rencontrer en ayant du fun!  

 

 

Au final, l’app Be My Guest vous permet de rencontrer des gens qui partagent vos intérêts et de les inviter dans leur place favorite, tout ca en 2 clics. Quoi demander de plus?  Faites comme plus de 20,000 personnes à Montréal et embarquez dans l’aventure Be My Guest!

 

 

 

 

J'aime
Please reload